Candice Accola Source » Synopsis
Bienvenue sur Candice Accola Source, votre seule source française dédiée à la belle et talentueuse actrice américaine, Candice Accola. Vous l'avez sûrement découverte dans la série à succès The Vampire Diaries où elle interprète depuis sept ans, la vampire Caroline Forbes. En 2016, Candice aura la joie de devenir pour la première fois maman. Sur www.CandiceAccolaSource.com, vous trouverez des news, des photos, des vidéos mais aussi tout ce qu'il faut savoir sur notre actrice préférée. Bonne visite sur Candice Accola Source.
By candice accola • mars 9,2014 • 0 Comments

La CW vient de publier le synopsis officiel de l’épisode 5×16 de The Vampire Diaries. Il sera intitulé « While You Were Sleeping » et ne sera pas diffusé avant le 20 Mars.

Lorsque Stefan tente d’expliquer les récents événements à une Elena très malade, la première idée qui lui vient à l’esprit est d’appeler Damon. Au même moment, Damon réfléchit sur la façon dont il va s’y prendre afin d’annoncer quelque chose de troublant à Elena. Alors qu’elle scrute les dossiers du Dr Wes, Caroline découvre un secret horrifiant, et elle est surprise lorsqu’Enzo fait son apparition, en revendiquant qu’il a la réponse à la question que tout le monde se pose. Sous l’insistance d’Enzo, Caroline demande à Stefan de la rejoindre dans un endroit mystérieux où ils sont rejoints par un groupe de Voyageurs, y compris Sloan (Caitlin McHugh), qui fait de nouvelles révélations concernant l’importance des doubles. Pendant les vacances de printemps, dans un campus désert, Elena tombe sur Luke (Chris Brochu), un étudiant qui semble la connaître, même si Elena n’a aucun souvenir de l’avoir rencontré. Luke, tout juste largué par son petit-ami, propose à Elena de passer les vacances avec lui pour faire la fête, mais Elena est obligée de décliner son offre car elle doit partir à la recherche de Bonnie et de la « nouvelle » sorcière, Liv. Enfin, Damon révèle la vérité à Elena concernant son comportement, et tous deux arrivent à un nouvel accord vis-à-vis de leur relation.

By candice accola • mars 6,2014 • 0 Comments

La CW vient de publier le synopsis officiel de l’épisode 5×17 de The Vampire Diaries. Il sera intitulé « Rescue Me » et sera diffusé le 27 Mars prochain.

Afin d’empêcher Stefan d’être blessé par Sloan (Caitlin McHugh) et les Voyageurs, Caroline et Enzo décident de se rendre à Atlanta dans le but de trouver un double dont ils ont appris l’existence il y a peu. Caroline est surprise lorsqu’Enzo s’ouvre à elle en lui racontant une partie de son passé. Damon et Elena passent une journée pour le moins bizarre à la réunion parent-élève de Jeremy, où ils apprennent de mauvaises nouvelles à propos du comportement de Jeremy. Par la suite, Damon est forcé de révéler à Elena de tristes nouvelles concernant la vie privée de Jeremy. Bonnie tombera sur Luke (Chris Brochu), une rencontre troublante via laquelle elle en apprendra plus sur la famille du jeune homme. Liv (Penelope Mitchell) informe Jeremy des dernières rumeurs concernant le plan des Voyageurs et montre alors l’intensité de sa puissance. Jeremy conclut un accord inattendu avec Liv, et prendra ensuite une décision qui va dévaster Elena. Stefan et Caroline partagent un beau moment d’amitié. Enfin, la tournure que prendront les événements au camp des Voyageurs mènera à l’apparition de leur mystérieux leader, Markos (Raffi Barsoumian).

By candice accola • février 8,2014 • 0 Comments

La CW vient de publier le synopsis officiel de l’épisode 5×14 de The Vampire Diaries qui sera intitulé « No Exit » et qui sera diffusé le 27 février prochain pour cause de JO d’hivers aux Etats Unis.

Alors que le comportement de Damon passera de destructeur à mortel, Stefan commence à regretter sa dernière conversation avec son frère et décide de partir sa recherche et d’intervenir. Pour des raisons personnelles, Elena se porte volontaire pour faire partie du voyage avec Stefan. Le Dr Wes demande aux « Voyageurs » de tendre un piège via lequel l’amitié de Damon pour Enzo sera testée. Après une discussion à cœur ouvert avec Nadia, Matt demande à Caroline et Tyler de protéger Elena, ce qui mènera à une confrontation violente. Plus tard, lorsque Stefan tente d’apporter son soutien à une Caroline découragée, tous deux se rendent compte d’une chose horrifiante.

By candice accola • janvier 17,2014 • 0 Comments

La CW vient de publier des nouveaux stills de l’épisode 5×13 de The Vampire Diaries qui sera intitulé « Total Eclipse Of The Heart » et qui sera diffusé le 6 Février prochain. Vous pouvez donc retrouver des clichés HQ dans la galerie de ces stills. Je vous mets également le synopsis de cet épisode.

c d

Dans l’espoir de tourner la page suite aux récents événements pour le moins traumatisants, Caroline convainc Elena et Bonnie d’assister au « Bitter Ball » de l’universite de Whitmore, un bal destiné aux étudiants au cœur brisé. Bonnie est intriguée par une étudiante du nom de Liv (Penelope Mitchell) qui possède quelques notions en sorcellerie. Tyler commence à s’inquiéter de la relation qu’entretient Matt avec Nadia. Après avoir fait une découverte troublante, Stefan a une conversation pour le moins frustrante avec Damon et Enzo. Le Dr Wes lutte afin de continuer son projet de recherche avec l’aide d’une nouvelle bienfaitrice nommée Sloan (Caitlin McHugh). Toujours assoiffés de revanche, Damon et Enzo ont recours à la violence afin de convaincre Bonnie et Jeremy de les aider, mais leur plan va prendre un tournant inattendu et horrifiant.

By candice accola • janvier 10,2014 • 0 Comments

Avec un peu de retard je vous présente le synopsis du 100ème épisode de The Vampire Diaries qui sera diffusé dans deux semaines et qui sera intitulé « 500 years of Solitude »

Alors qu’elle fait face à une nouvelle crise, Katherine se souvient d’une nuit traumatisante ayant eu lieu en 1490, lorsqu’elle a donné naissance à sa fille qui lui a immédiatement été retirée de ses bras. Stefan informe Elena, Caroline et Bonnie que l’état de santé de Katherine a empiré, alors que Damon, Matt et Jeremy ont une discussion sur les moments les plus marquants impliquant Katherine. Nadia fait son apparition avec un plan effrayant afin de protéger sa mère, et Stefan et Elena se voient obligés de l’aider. Pendant ce temps, Caroline est prise de panique lorsqu’elle se souvient avoir oublié d’informer Elena du dernier potin, et elle va avoir alors un comportement légèrement scandaleux. Enfin, Elena et Katherine se rapprochent dans un moment inattendu.

Et voici le synopsis de l’épisode 5×12 de The Vampire Diaries qui sera diffusé le 30 janvier prochain et il sera intitulé  » The Devil Inside« .

Lorsqu’Enzo fait son apparition avec un horrible cadeau pour Damon, en insistant sur le fait qu’ils devraient se lier en effectuant un acte de vengeance, Damon fait alors un effort pour réaliser cette chose honorable. Après avoir eu quelques conversations pour le moins confuses et embarrassantes avec Nadia, Matt décide tout d’un coup d’organiser une fête, où Caroline fait une confession surprenante à Elena, et elle devra ensuite faire face aux conséquences de ses actions avec Stefan et Tyler. Aaron fait de son mieux afin de passer l’éponge sur les méfaits de sa famille et commence alors une nouvelle vie. Enfin, Elena se retrouve soudainement dans une situation qui pourrait mettre sa vie en danger, avec seulement quelques minutes à disposition afin de trouver comme s’en sortir.

By candice accola • novembre 23,2013 • 0 Comments

rer

La CW vient de publier le synopsis officiel de l’épisode 5×10 de The Vampire Diaries qui sera intitulé « Fifty Shades of Grayson » qui sera diffusé le 12 décembre prochain.

Damon (Ian Somerhalder) réalise qu’Elena (Nina Dobrev) est en danger et demande à Stefan (Paul Wesley) de l’aider à la trouver. Les frères rendent visites à Aaron (guest star Shaun Sipos) et Damon choque Stefan en révélant ses connaissances sur la famille d’Aaron. En voulant stopper Damon, Dr. Wes (guest star Rick Cosnett) libère son arme secrète, forçant Damon à faire face à une partie de sa vie qu’il pensait partie depuis longtemps, tout comme les conséquences d’un plan qu’il avait mis en place il y a des décennies afin de se venger. Pendant ce temps, Elena est terrifiée par les confessions du Dr Wes à propos de l’histoire bien sombre de l’université de Whitmore et sur son objectif final. Enfin, Katherine (Nina Dobrev), désespérée, demande de l’aide à Matt (Zach Roerig)jusqu’à ce qu’elle réalise que Nadia (guest star Olga Fonda)pourrait être celle qui résolve son problème.

By candice accola • novembre 14,2013 • 0 Comments

rer

La CW vient de publier le synopsis officiel de l’épisode 5×09 de The Vampire Diaries qui sera intitulé « The Cell« .

Stefan (Paul Wesley) continue à offrir son support à Katherine (Nina Dobrev) alors qu’elle tente de masquer sa propre souffrance, jusqu’à ce que Caroline (Candice Accola) arrive avec une forme de thérapie assez inhabituelle. Après voir essayer de faire la paix avec Caroline, Elena (Nina Dobrev) est tellement inquiète pour Damon (Ian Somerhalder) qu’elle se tourne vers Aaron (guest star Shaun Sipos) pour trouver de l’aide. Plus tard, quand Damon parle à Elena d’un terrible événement de son passé qu’il a gardé secret durant des année, elle partage la perturbante information qu’elle vient juste d’apprendre sur sa famille.

By candice accola • novembre 1,2013 • 0 Comments

rer

La CW vient de publier le synopsis officiel de l’épisode 5×08 de The Vampire Diaries. Il sera intitulé « Dead Man On Campus » et sera diffusé le 21 Novembre prochain.

A l’université Whitmore, Elena (Nina Dobrev) et Caroline (Candice Accola) décident qu’il est temps d’organiser une grande fête, mais leurs plans sont interrompus quand Jesse (guest star Kendrick Sampson) vient soudainement demander de l’aide à Caroline. A la demande d’Elena, Damon (Ian Somerhalder) arrive à trouver un moyen pour que Wes (guest star Rick Cosnett) réponde à toutes ses questions. A la fête, Elena découvre qu’elle est Aaron (guest star Sean [sic] Sipos) ont beaucoup en commun et Caroline est de plus en plus inquiète pour Jesse. Pendant ce temps, Katherine (Nina Dobrev) fait une faveur à Matt (Zach Roerig) et arrive à atteindre Stefan (Paul Wesley), qui essaye encore de surmonter les événements de l’été passé. Enfin, Bonnie (Kat Graham) fait de son mieux pour s’habituer à sa nouvelle réalité et Damon fait une terrifiante découverte à propos d’une société secrète.

By candice accola • octobre 24,2013 • 0 Comments

rer
La CW vient de publier le synopsis officiel de l’épisode 5×07 qui sera intitulé Death and the Maiden qui sera diffusé le 13 Novembre prochain.

Pendant qu’Elena (Nina Dobrev) et Damon (Ian Somerhalder) essayent d’expliquer la situation d’Amara’s (Nina Dobrev) à Stefan (Paul Wesley), Dr. Wes (guest star Rick Cosnett) donne à Katherine (Nina Dobrev) des nouvelles perturbantes. Nadia (guest star Olga Fonda) se rends dans le dortoir de Caroline (Candice Accola) , cherchant après Katherine. Après une surprenante conversation avec Amara, Jeremy (Steven R. McQueen) et Bonnie (Kat Graham) partagent un soupçon d’espoir. Silas (Paul Wesley) échoue à honorer une promesse, causant à Damon à se tourner vers Tessa (guest star Janina Gavankar) pour l’aider avec son nouveau plan, et Stefan fait une confession touchante à Damon et Elena

Page 1 sur 41234