Candice Accola Source » Rumeur
Bienvenue sur Candice Accola Source, votre seule source française dédiée à la belle et talentueuse actrice américaine, Candice Accola. Vous l'avez sûrement découverte dans la série à succès The Vampire Diaries où elle interprète depuis sept ans, la vampire Caroline Forbes. En 2016, Candice aura la joie de devenir pour la première fois maman. Sur www.CandiceAccolaSource.com, vous trouverez des news, des photos, des vidéos mais aussi tout ce qu'il faut savoir sur notre actrice préférée. Bonne visite sur Candice Accola Source.
By candice accola • février 26,2013 • 0 Comments

D’après certains tweets de Trevor Stott, l’un des membre de l’équipe de tournage de The Vampire Diaries, Candice serait en ce moment à la Nouvelle Orléans pour filmer le pilote (épisode 3X20 de The Vampire Diaries) de The Originals. Bien sûr tout ceci reste encore une rumeur.

Je viens de voir quelque chose d’#épique lol @CandiceAccola
Je viens de trouver ce petit coin #bdsm #sexyettulesaisbien #NewOrléans
Quelque chose d’#épique est en train d’arriver

Sans titre 12

EDIT 27/02 : Suite aux nombreux tweets de questions que Trevor Stott a reçu, il a répondu qu’il ne pouvait pas parler du projet qu’il était en train de réaliser. Sachant que Claire Holt il y a quelques jours avait publié sur Twitter une photo d’elle, de Joseph Morgan et de Daniel Gillies, il est donc fort possible qu’ils soient déjà ou bientôt en tournage…

« J’ai une semaine avant que je puisse tweeter ce que je veux. #épique

Sans titre 13

By candice accola • février 14,2013 • 0 Comments

Depuis l’annonce de l’arrivée d’une nouvelle série spin off sur les Originals, pas mal de monde espérait voir Candice quitter The Vampire Diaries et se retrouver dans cette série. Joseph Morgan nous a apporté une élément de réponse. En effet, il s’est entretenu avec E Online et voici ce qu’il a répondu :

« Il va y avoir de personnages qui vont faire des cross over entre les deux mondes. Le Monde de The Vampire Diaries va s’enrichir. Tous les fans qui ont été si généreux avec moi vont vouloir savoir ce qu’il va se passer avec Caroline. Je pense que la série doit aux fans une certaine explication et je pense qu’il y a une très forte possibilité pour qu’elle se retrouve à la Nouvelle Orléans à un certain moment. Je sais qu’ils sont déjà en train de parler des différents personnages qui pourraient venir à la Nouvelle Orléans et repartir quelques épisodes plus tard à Mystics Falls. »

Donc je pense qu’il est bon d’en déduire que Candice ne participera pas à la nouvelle série « The Originals » mais qu’elle y fera plus des petites apparitions. Candice restera donc dans la série The Vampire Diaries pour le moment en tout cas.