Candice Accola Source » Candice dans le TV Guide Magazine (Novembre 2013)
Bienvenue sur Candice Accola Source, votre seule source française dédiée à la belle et talentueuse actrice américaine, Candice Accola. Vous l'avez sûrement découverte dans la série à succès The Vampire Diaries où elle interprète depuis sept ans, la vampire Caroline Forbes. En 2016, Candice aura la joie de devenir pour la première fois maman. Sur www.CandiceAccolaSource.com, vous trouverez des news, des photos, des vidéos mais aussi tout ce qu'il faut savoir sur notre actrice préférée. Bonne visite sur Candice Accola Source.
By candice accola • novembre 16,2013 • 0 Comments

erzer

Candice est dans le TV Guide Magzine pour le mois de Novembre avec une interview exclusif sur son personnage et son évolution. Vous pouvez retrouver la traduction ci dessous. Si vous prenez, merci de créditer.

»Scans Magasines > TV Guide Magazine  » ~  Novembre 2013 > + 1 photo

zerz candice candice candice candice

Caroline Forbes demandait juste une chose, c’est que sa vie à l’université se déroule normalement. Mais pour l’instant nous dit Candice Accola qui la joue dans The Vampire Diaries « Elle essaye tant bien que mal de gérer son cœur brisé depuis sa rupture avec Tyler (Michael Trevino). C’était super de la voir un peu plus dans l’émotion et moins sûre d’elle comme on l’a vu ces dernières saisons. » Dans l’épisode de ce soir, sa colocataire, Elena (Nina Dobrev) essayer de remonter le moral de Caroline en lui organisant une grande fête.

Elena ne sait-elle pas par expérience que des gens meurent lorsqu’une fête est organisée à Mystics Falls ?

C’est ce qu’on pourrait penser (rire). Mais Caroline et Elena veulent juste avoir des souvenirs de leurs années d’université. Pour l’instant, elles n’ont pas trouvé avoir tout vécu à fond alors cette fête est la meilleure occasion pour s’amuser et profiter.

Est-ce que le nouvel ami d’Elena, Aaron va venir à la fête ?

Oui, et l’on va en apprendre beaucoup plus sur la raison de son renfermement. Caroline est très contente qu’Elena parle à quelqu’un d’autre que Damon (Ian Somerhalder).

Que se passe-t-il avec le nouvel ami de Caroline, Jesse ? Elle ne sait pas encore qu’il est la victime de l’expérience du Docteur Wes pour en apprendre plus sur les vampires, n’est-ce pas ?

Non. Mais Jesse (Kendrick Sampson) vient la trouver avec un très gros problème où il n’y a qu’elle qui puisse l’aider. Caroline va vouloir en savoir plus sur le Docteur Wes.

Pauvre Caroline. Encore un autre garçon qui ne va lui apporter que des problèmes.

Je sais ! Caroline va manquer beaucoup de patience dans cet épisode. Certaines actions des personnages vont amener des tonnes de répercutions. C’est tout ce que je peux dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*