Candice Accola Source » Vidéo Chat de Candice pour le dernier épisode de la saison 5 de TVD (15/05/14)
Bienvenue sur Candice Accola Source, votre seule source française dédiée à la belle et talentueuse actrice américaine, Candice Accola. Vous l'avez sûrement découverte dans la série à succès The Vampire Diaries où elle interprète depuis sept ans, la vampire Caroline Forbes. En 2016, Candice aura la joie de devenir pour la première fois maman. Sur www.CandiceAccolaSource.com, vous trouverez des news, des photos, des vidéos mais aussi tout ce qu'il faut savoir sur notre actrice préférée. Bonne visite sur Candice Accola Source.
By candice accola • mai 16,2014 • 0 Comments

Candice avait organisé hier soir un vidéo chat via Skype avec ses fans en l’honneur du dernier épisode de la saison 5 de The Vampire Diaries. Elle était vraiment adorable. Vous pouvez visionner la vidéo de ce vidéo chat. Elle a également répondu à des questions facebook ainsi qu’à des questions Twitter. Je mettrai la traduction sûrement dans la matiné.

s

Est-ce que tu crois que Caroline va un jour éteindre son humanité ?

J’espère que Caroline n’aura jamais à faire cela parce que c’est l’une des choses que j’aime le plus à propos de d’elle mais on ne peut jamais vraiment savoir.

Est-ce qu’on va voir Caroline réagir face à la mort de Stefan ?

Oui. On va voir à quel point Caroline tient à Stefan en tant qu’ami. Et à cause de sa mort, elle va devenir très émotionnelle et désespérée afin trouver une solution pour le ramener à la vie.

Est-ce que le cast de The Original te manque ?

Ils me manquent beaucoup. Clare, Phoebe et Joseph nous manquent beaucoup. Je n’ai jamais vraiment travaillé avec Daniel Gilles mais il est génial donc c’était vraiment triste de les voir partir à la Nouvelle Orléans. Ils filment à Atlanta donc nous pouvons encore les voir très souvent.

Est-ce que tu regardes The Originals toutes les semaines.

Non je ne regarde pas toutes les semaines parce que je voyage beaucoup mais j’enregistre tous les épisodes alors ne me spoile pas.

Est-ce que tu peux décrire le dernier épisode en un mot ?

C’est dingue. C’est un épisode complètement dingue. Il y aura des répercutions sur la suite de la série. on va répondre à beaucoup de questions mais on va s’en poser d’avantage.

Quelle a été la scène la plus dure émotionnellement à tourner pour toi durant la saison 5 ?
la scène où on a eu l’enterrement de Bonnie. C’était très émotionnel mais très thérapeutique en même temps.

Est-ce que tu crois que Caroline a encore besoin de travailler sur elle même ?

Ce que j’aime chez Caroline c’est qu’elle est imparfaite. Elle a commencé la série en étant pas sûre d’elle même et maintenant elle a plus confiance en elle. Je pense que maintenant ce sera intéressant de la voir devenir un peu plus humble et de moins juger les autres.

Est-ce qu’il y a une chance pour que Caroline aille retrouver Klaus dans The Originals ?

Il y a toujours une chance mais je ne pense pas que cela va arriver tout de suite. C’est aux scénaristes de décider. Caroline a dit très clairement qu’elle n’aimait pas Klaus et même si il est très marrant de voir ces deux personnages interagir, je ne pense pas qu’elle courra le retrouver, en tout cas tout de suite surtout maintenant qu’il a un bébé. Cela complique un peu les choses.

A quoi peut-on s’attendre pour l’épisode de ce soir ?

Tu peux t’attendre à beaucoup de drame, beaucoup de suspense. Et nous allons voir ce qu’il se passe vraiment de l’autre coté. Et on va voir si les personnages que l’on aime tellement sont réellement perdus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*